CocoricoSoutenons-les !

Combat De Coqs lance son jeu de société

Nous avons découvert Combat de Coqs il y a quelques mois sur mobile avec une application sur l’App Store ou Google Play, un jeu pour tester ses connaissances en culture française. Aujourd’hui Antoine et Quentin lancent l’édition papier et ils ont besoin de nous !


Combat de Coqs est né de la volonté de 2 amis d’enfance Bretons : Antoine DELANOË et Quentin ORY ! Tous deux âgés de 25 ans, passionnés par l’univers du jeu, et la culture française. Leur envie, promouvoir la culture dans un cadre ludique et pédagogique. Ils imaginent donc une application mobile avec un principe de jeu très simple : des défis en famille, entre amis, ou en aléatoire dans des parties autour des 12 thématiques qui symbolisent le patrimoine français. Fort de 5000 questions, le jeu aborde toutes les époques, des grands classiques, aux tendances actuelles afin que toutes les générations puissent s’y retrouver.

Application jeu combat de coqs

Aujourd’hui, les deux amis se lancent dans une nouvelle aventure, et nous proposent le jeu de société Combat De Coqs. Et pour cela, ils ont choisi de lancer une campagne de financement participatif. Cette campagne de financement sur Ulule a pour objectif de les aider à financer la production d’une première série. Pour l’occasion vous pouvez acquérir le jeu en avant-première et à un prix spécial !

Jeu de société Combat de Coqs

Concernant le jeu de société, fidèle à l’image de l’application et à leurs valeurs, ils ont imaginé un jeu qui met en lumière la culture française avec un jeu de cartes, simple, facile à transporter et idéal en vacances en famille ou pour une soirée entre amis. Pour jouer, il faut être au minimum 2 personnes, mais plus on est de fous, plus on rit !


Pour participer à cette aventure, les aider à concrétiser ce projet direction Ulule pour acheter votre jeu de société Combat de Coqs en avant-première (en plus, vous aurez un p’tit paquet de cookies Michel & Augustin…)

Partager cet article

Une réaction ?

6 − 6 =