Enfant & Bébé

Maman va être jalouse… et les filles ont leur marque de maquillage Made in France

Maman va être jalouse, est la première marque de maquillage dédiée aux fillettes de 4 à 11 ans. Une Marque pour faire ses premiers pas sur le chemin de l’hygiène et de la beauté en toute sécurité.


Après 20 ans d’expérience dans le développement des produits de maquillage au sein d’un grand groupe de la cosmétique Française, Aurélie Delvert a décidé de mettre ses connaissances au profit de toutes les mamans qui veulent faire le bonheur de leurs enfants, tout en répondant à leurs exigences de plaisir, qualité et sécurité.

Enfin un vernis à ongles facile à appliquer et simple à démaquiller avec de l’eau tiède et du savon

Nos petites coquettes vont craquer pour les 6 couleurs tendres et lumineuses de la gamme qui s’appliquent en 2 couches pour un résultat poétique, en toute sécurité.

La formule à base d’eau, adapté aux ongles des enfants, est sans odeur désagréable. Contrairement à un vernis classique, cette formule ne contient pas de solvant organique volatil, pas de nitrocellulose, et pas de colorant azoïque.

Un petit baume à lèvres tout mimi pour protéger en douceur les lèvres de nos petites coquettes

Ultra confortable et très doux, la texture onctueuse du « Rose à Lèvres » Maman va être jalouse protège les lèvres délicates des enfants et des mamans. Les couleurs transparentes, Rose et Féérique, joliment pailletées ou nacrées sont parfaites pour illuminer discrètement tous les jolis sourires.

Formulé à base de cire d’abeille, de cire de jojoba et de vitamine E, ce Rose à lèvres aide nos lèvres à conserver toute leur douceur. Sans parabène et sans colorant azoïque, il se démaquille très simplement avec un coton légèrement humide.

Savon nettoyant et démaquillant

Une formule douce, enrichie en huile de pépins de raisin, sans matière première animale, au parfum « lait chaud » sans allergène, pour un démaquillage respectueux des ongles : Fini le dissolvant agressif qui ne sent pas bon !

coffret maman va être jalouse

Apprendre comme maman, les gestes de beauté en toute sécurité, avec des formules testées sous contrôle dermatologique, aux couleurs délicates et douces pour apprendre les gestes du maquillage sans se « grimer ». Permettre aux mamans, grande soeur et mamie de transmettre leurs secrets de beauté tout en partageant des moments uniques de complicités entre filles. Premier lancement, une formule innovante qui se démaquille à l’eau et au savon. Oui, enfin le Vernis c’est permis ! Et c’est votre petite coquette qui va vous dire MERCI !


Pour partager de jolis moments complices et colorés, découvrez tous les produits Maman va être jalouse sur leur boutique en ligne www.mamanvaetrejalouse.com

Partager cet article

Une réaction ?

deux × 4 =