Beauté & Bien êtreSoutenons-les !

Balthazar J, cosmétiques pour nos hommes

Présentation

Balthazar J, l’homme, le protecteur, celui qui guide notre chemin. Ou tout simplement une marque de cosmétiques dédiés aux hommes, à nos hommes de +50 ans, nos pères, nos frères, nos amis, nos amours. Balthazar J, c’est tout d’abord une histoire d’amour, un regard attendrissant, sur ces hommes, qui ne savent pas trop comment se mettre de la crème, mais qui prennent soin d’eux.

Alors pendant des mois, nous avons été à leurs contatcs, leur poser des questions, les importuner dans leur salle de bain,  » c’est quoi une bonne crème pour vous », « quelle doit être sa texture ou du moins que détestez vous le plus ». A partir de là, nous avons effectué de la « R&D ». Késako la « R&D », c’est tout simplement formuler de bons ingrédients, naturels, sans paraben afin de créer une crème qui réponde aux besoins de la peau de nos hommes.

A quoi va servir le financement ?

Désormais il est temps pour nous de « sortir la marque ». Ça veut dire quoi sortir une marque en cosmétique? Ça veut dire produire une  » cuve de prototypes » afin d’aller chercher des distributeurs, des clients via le site internet, bref faire se rencontrer les clients et le produit.

Quels sont les objectifs de la campagne ?

7 900 euros : Production des prototypes

Il est temps de lancer la production de prototypes pour le courant avril, sachant que les référencements se font en septembre. La production minimale d’une « cuve » est de 2000 exemplaires et coûte 7 900 euros. Un prototype est un produit fini, en règle avec la législation des dossiers de mise sur le marché européen. Cela comprend donc la production de l’émulsion ( 98 % d’actifs naturels), fabriqués à température ambiante  sans émanation de C02), des flacons à pompe air-less pour une meilleure qualité , un packaging imprimé sur du papier PEFC.

Découvrez et soutenez le projet Balthazar J sur Ulule !

Balthazar J Made in France Cosmétique Homme

Partager cet article

Une réaction ?

neuf − 8 =