Cocorico

Gagnez la Box « Chocolat Forever » du chocolatier Bovetti pour une Saint-Valentin 100% Chocolat

La Saint-Valentin approche à grands pas, vous n’avez pas peut-être pas encore d’idée pour votre soirée en amoureux… Pas d’inquiétude, Les P’tites Boites Françaises ont pensé à vous les tourtereaux.

Nous vous proposons cette semaine de gagner la box « Chocolat Forever » éditée par la chocolaterie Bovetti pour réaliser un menu de Saint-Valentin 100% Chocolat !


Nous vous avions déjà parlé de la chocolaterie Bovetti dans un précédent article et cette semaine, à l’occasion de la fête des amoureux, Bovetti met le chocolat dans tous ses états et pimente la Saint -Valentin avec la Box « Chocolat Forever » !

En effet, pour la Saint-Valentin, Bovetti se positionne tout naturellement comme le complice d’expériences « chocolat » d’exception et propose aux Valentins et Valentines, accros au cacao, la box « Chocolat Forever ». Un coffret gourmand et inédit regroupant mille et un ingrédients estampillés Bovetti nécessaires à la réalisation d’un menu 100% chocolat : pâtes au cacao, romarin, fenouil, moutarde voire même gingembre au chocolat, piment d’Espelette et sel de Guérande cacaotés, pâte à tartiner façon coulis gourmand… Idées menus et suggestions guideront les amoureux-cuisiniers aux fourneaux.

Les amoureux pourront également exprimer leurs sentiments en picorant tablettes de chocolat aux saveurs subtiles de rose et de violette, décorées de cœurs en camaïeux ou parsemées de messages tendres. Les tablettes esprit « déco » de la collection « Elle est à croquer » seront également à l’honneur avec leurs jolies couleurs.

De quoi mettre l’eau à la bouche des gourmands-amoureux !

Ce coffret éphémère est disponible en exclusivité à la Boutique Bovetti de Terrasson Lavilledieu, maison-mère de la chocolaterie et cette semaine à gagner chez Les P’tites Boites Françaises !

Le jeu concours est terminé.
Bravo à Cécilia C. qui a remporté la box « Chocolat Forever » Bovetti !

Partager cet article

Une réaction ?

un × trois =