A Table

Arthur Bonnet, fabricant de cuisines françaises

Histoire, racines, respect du travail des hommes et des femmes, des gestes artisanaux, comme de la précision industrielle : Arthur Bonnet est le premier fabricant à porter haut et fort les couleurs du « Made in France » dans l’univers de la cuisine.

Arthur Bonnet est le premier fabricant de cuisines à avoir été labellisé « Origine France Garantie ». Délivré par Bureau Veritas Certification, ce label est un gage de transparence sur la fabrication française. Sorties tout droit de l’usine Arthur Bonnet de Saint-Philbert de Bouaine, et utilisant des composants fabriqués pour plus de la moitié d’entre eux, en France – comme l’exige le label – les cuisines Arthur Bonnet remplissent tous les critères nécessaires à la labellisation « Origine France Garantie ».

cuisine-equipee-origine-france-garantie

Des cuisines françaises garanties 20 ans, fabriquées en Vendée depuis 85 ans. Fondée en 1927 par Monsieur Arthur Bonnet, artisan-ébéniste de profession, la marque a préservé la forte signature de ses racines : la Vendée et la région Nantaise. Mariant élégance et convivialité, elle propose des cuisines tout entières vouées au plaisir de recevoir et de partager ces moments exceptionnels qui sont l’apanage de « l’Art de Vivre à la Française ».

cuisines arthur bonnet made in france

A la pointe des tendances design et déco, Arthur Bonnet dispose, par ailleurs, de son propre atelier de peinture lui permettant de maîtriser, à la perfection, la finition des cuisines laquées. Fort de ses process industriels, misant sur un contrôle qualité reposant entièrement sur le principe de la responsabilisation de chaque salarié, Arthur Bonnet offre à chacun de ses clients la sécurité d’une garantie de 20 ans sur tous les meubles et mécanismes de cuisine.

Partager cet article

Une réaction ?

douze − un =