Mode

4 pulls/sweats fabriqués en France à découvrir cette semaine

Pure laine extra fine, laine recyclée, 100% mérinos ou encore 100% coton, cette semaine on vous fait découvrir 4 pulls/sweats fabriqués en France pour passer l’hiver au chaud.

ORIJNS – Sweat Brest

sweat-brest-orijns-coton
Orijns revisite le traditionnel pull marin pour vous offrir Brest, l’alliance équilibrée du chic et de la décontraction.
100% coton, le tissu de ce sweat a été tricoté à Troyes, les sérigraphies ont également été réalisées à Troyes. La découpe et le façonnage de ce produit ont été effectués à Saint-Pouange, dans l’Aube.

LE TRICOLORE – Pull Brassac Rond

letricolore-pull-christophelevet-laine-recycle
Le pull carbasse col rond Le Tricolore, sobre et bien taillé, est marqué d’une discrète broderie Tricolore sur la poitrine. Le tricotage est réalisé à Roanne (Loire), la laine utilisée est une laine recyclée à Brassac (Tarn).

PIC DE NORE – Pull maille torsadée col cheminée

pull-maille-torsadee-col-cheminee_pic-de-nore
Le pull torsade Pic de Nore, classique et intemporel est revisité chaque saison dans différents coloris, ce modèle deviendra sans aucun doute un indispensable de votre dressing.
Le tricotage de ce col cheminée est réalisé dans des ateliers du sud de la France.
Tous les pulls homme Pic de Nore sont produits en petite série et sont numérotés, renforçant ainsi l’aspect unique de chaque pièce.

LA VIE FRANÇAISE – Pull Marin

le-pull-marin-merinos-la-vie-francaises
Le pull marin La Vie Française est à l’aise en été comme en hiver. C’est un véritable must-have qui s’affirme saison après saison.
Fabriqué en plein cœur de la Bretagne à Rohan. La laine utilisée est une laine noble 100% mérinos qui vous garantit douceur et chaleur. Un soin tout particulier a été apporté aux boutons de notre pull marin. Ils sont fabriqués à Bernaville par la Maison Crépin-Petit qui fabrique des boutons depuis 1874 !

Partager cet article

2 comments

  1. Hamet 15 novembre, 2016 at 17:28 Répondre

    Bonjour,

    Je recherche un fournisseur de sweats Made In France voués à être floqués. Et je peine à trouver…
    Si une personne bien attentionnée pouvait me diriger vers une société sérieuse et française.
    Merci par avance,
    Frédéric Hamet

Une réaction ?

18 + dix-neuf =