Déco / Objets du quotidienSoutenons-les !

Ô pas sage ! Mobilier design et éco-responsable

Présentation

Ô PAS SAGE ! est une jeune marque de design éco-responsable qui valorise une fabrication artisanale et française. Créer dans le respect de l’environnement du mobilier beau et fonctionnel made in France. Voilà notre rêve Ô PAS SAGE ! Créer des objets remplis de sens sans pour autant se prendre au sérieux…Voilà notre ambition Ô PAS SAGE ! »

Quels sont les objectifs de la campagne ?

La raison de notre campagne : notre sélection par Maisons & Objets pour un stand « jeune créateur » du 22 au 26 janvier 2016 qui nous permettra d’accélérer notre développement. Votre financement participatif sera la clé pour grimper une nouvelle marche de notre aventure entrepreneuriale.

A quoi va servir le financement ?

  • notre stand sur Maison et Objet, rendez-vous incontournable de la profession = 6 000 euros
  • la production d’une gamme d’étagères murales = 2 400 euros
  • la production de notre nouvelle ligne de coussins « de retour du bois »  = 1 200 euros
  • et aussi nos nouveaux frais de communication avec notre inscription sur des plateformes spécifiques type B2P = 1 500 euros pour assurer une meilleur communication auprès des médias etc… et puis nous arimerions aussi pouvoir lancer une collection de tapis = 900 euros pour le premier protptype…. pouvoir accélérer notre développement à l’international (pays limitrophes : Allemagne, Suisse, Italie)… bref … y’a de quoi faire !

Et puis Last but Not Least, nous aimerions pouvoir recruter, un graphiste/community manager pour nous aider à développer la marque, pour cela il faudrait :

  • changer de structure juridique (ce qui implique des frais d’enregistrement, une augmentation le capital) soit =  20 0000 euros
  • pouvoir recruter = rémunérer un salarié à plein temps soit un budget estimé à = 50 000 à 70.000 euros par an

Voilà, dans tous les cas, merci à vous tous, pour votre soutien et vos encouragements !

Découvrez et soutenez le projet ô pas sage sur Ulule !

financement o pas sage

Partager cet article

Une réaction ?

douze − 8 =