Déco / Objets du quotidien

Florence Aobadia – Obag’

Cette semaine on tire le portrait de Florence Aobadia, la créatrice d’Obag’

Qui êtes-vous ? : Florence Aobadia, Franco-Suédoise. Née en France, j’ai vécu en Suède et en Angleterre pour m’installer définitivement en 1994 à Paris.

Vous avez quel âge ? : 49 ans.

C’est quoi votre formation ? : Au tout début de ma vie active j’ai travaillé en Suède en tant que maîtresse d’école maternelle. Puis en Angleterre, La City, Londres, comme Officier de Conférence pour une banque. Et finalement, en France, à Paris, j’ai entrepris une formation de Tapissière en réfection de siège et ameublement.

C’est quoi votre métier au juste ? : Créatrice d’objet d’intérieur – Artisane – Conseil en Optimisation et aménagement d’espace.

Vous avez un péché mignon ? : Du bon fromage au lait cru avec de la charcuterie artisanale et du Vin bio.

Pouvez-vous vous définir en un mot ? : Naturellement entrepreneuse, je trouve souvent des solutions aux problèmes et aux difficultés. Je laisse toujours ma porte ouverte aux nouvelles rencontres. Un esprit positif et le sourire font partie de mon quotidien.

Quelle est l’importance de la création dans votre quotidien ? : Proposer un produit fonctionnel, simple et pratique avec des matériaux de qualité et fabriqué à la main, en France, par une main d’œuvre qualifiée. Cela reflète une éthique personnelle et entrepreneuriale. Valoriser le travail et les produits de qualité.

Quel est votre besoin du moment ? : Refaire le site www.obag.fr par un professionnel (c’est moi qu’il l’ai fait et je ne suis qu’une amateur) pour que Obag’ soit mieux référencé et que son image soit à la hauteur de sa qualité.

Envie de dire merci à … : A mes amis proches qui, par monts et par vaux, ont toujours été là pour me soutenir et m’encourager. A Gildas Cimon, Responsable BGE PaRIF, Réseau National d’appuis aux Entrepreneurs, qui me conseille et m’aiguille depuis 2008 sur ce projet.

Merci Florence !

obag-cuisine

www.obag.fr

Partager cet article

Une réaction ?

11 − 9 =