Mode

4 questions à Oh My Node

oh-my-node-logoNous avons posé 4 questions à Gauthier et Benoit, les deux co-fondateurs de Oh My Node, une marque de Noeuds Papillon conçus à la main dans leur atelier situé en région parisienne. Leur slogan « et si nous démocratisions le Noeud Papillon ? ».


Pourquoi avoir lancé une marque de Noeuds Papillon ?

C’est tout naturellement en janvier 2013 que nous avons pensé au nœud papillon. Nous allions souvent dans des soirées où le costume était exigé et nous ne supportions plus les cravates. Peu de marques proposaient des noeuds papillon à un bon rapport qualité/prix, Oh My Node est née de ce constat et de l’envie de remettre le noeud pap’ au goût du jour !

Qui se cache derrière Oh My Node ?

Derrière Oh My Node se cachent deux associés : Gauthier Casanova 21 ans en charge de tout l’aspect créatif au sein de la marque et Benoît de Montecler 25 ans en charge du développement internet de la marque.

Pour un mariage, vous êtes plutôt noeud papillon ou cravate ?

Pour un mariage, c’est noeud pap’ ET cravate ! Entre la cérémonie, et les festivités qui s’en suivent il faut s’adapter ! On préconise surtout nos gammes de noeuds papillon réversibles qui permettent d’avoir 4 noeuds pap’ en un et aussi notre nouveau produit : la cravate réversible ! Cravate que nous avons pu sortir grâce à la générosité de 100 internautes lors de notre campagne de crowdfunding il y a quelques mois.

Quelle ville en France préférez-vous ?

Paris… Son architecture, ses inspirations et ses parisiens. Une ville forte, en constante évolution et où la mode reste très active. Et puis c’est le premier berceau d’Oh My Node et on y reste fidèle ! 😉


Retrouvez les Noeuds Paillon et accessoire Oh My Node sur www.ohmynode.com
Et likez leur page sur Facebook

fond twitter

Partager cet article

Une réaction ?

dix + 14 =