Beauté & Bien être

Savonnerie Oya, des savons, du bien-être, du bonheur

Les confections artisanales de la Savonnerie Oya mettent nos sens en éveil ! Tous les ingrédients sont choisis en fonction des bienfaits qu’ils peuvent nous apporter. Bien sûr nous ne résistons pas à vous en parler.

La Savonnerie Oya est installée sur les hauteurs de Rouen. Elle tient son nom du prénom de sa créatrice, qui s’est intéressée aux beautés orientales et à l’importance des éléments naturels dans leurs soins quotidiens.

« Je recherche, à travers une confection artisanale, à rester le plus proche possible de la nature, que ce soit dans la sélection des matières premières ou dans la fabrication. »

Bien plus qu’un savon

Après avoir soigneusement défini les bienfaits recherchés et les ingrédients à ajouter, les produits Oya sont minutieusement confectionnés à la main dans l’atelier familial. C’est ce qui fait la qualité de ces petits savons aux fragrances douces et enivrantes.

Chaque savon est réalisé par saponification à froid et est composé exclusivement de matières végétales, biodégradables et tous les colorants sont naturels. Ils sont confectionnés avec de délicats mélanges d’huiles essentielles. Aucun parfum de synthèse n’est utilisé et les savons sont sans danger pour l’environnement. Pour encore plus de douceur le savon est surgras et ne dessèche pas la peau !

Sans paraben ni conservateurs ou EDTA, les savons ne sont pas testé sur les animaux, ils ne contiennent aucune graisse ou huile animale.

Savon Parfum d'Asie Oya

Savon Parfum d’Asie – La recette :

– Huile d’olive, de coco et de raisin haut de gamme respectueuse de l’environnement, labellisée aux normes européennes.
– Beurre de cacao haut de gamme respectueux de l’environnement, labellisé aux normes européennes.
– Huile essentielle d’orange BIO
– Huile essentielle de cannelle

Découvrez toutes la gamme sur boutique e-commerce www.savonnerie-oya.com. Vous trouverez également sur leur site des bougies 100 % naturelles et végétales, des coffrets cadeaux et bien plus encore.

Partager cet article

Une réaction ?

1 × 2 =